Qui sommes-nous ?
Créé en 2011, Workinlive c’est avant tout une équipe de pédagogues au service de la formation ! Basés à Lyon, nous avons constitué une bibliothèque de contenu de formation numérique diversifiée (QCM, cours, vidéos…) pour accompagner les écoles, les entreprises et les centres de formation dans l’apprentissage aux outils numériques.
Mises à disposition sur notre plateforme de formation en ligne Workinlive, nos ressources sont accessibles sur le web, où vous voulez et quand vous voulez, pour une formation au quotidien !
Une véritable équipe à votre service !
Proximité, réactivité, et pragmatisme
Workinlive, ce n'est pas seulement une plateforme de formation en ligne... C'est aussi (et surtout) une réelle équipe à votre service au quotidien ! Nous avons bâti un véritable écosystème autour de la formation, dans lequel chacun met à profit son expertise pour vous fournir la meilleure expérience.
Le pôle pédagogie
Forts de plus de 25 ans d'expérience, nos pédagogues composent les programmes et les contenus de formation.
Le pôle conseil
Nos experts en formation vous accompagnent dans la mise en place de la plateforme au sein de votre organisation.
Le pôle technique
Nos experts techniques développent et font évoluer la plateforme de travail pour toujours être au plus près de vos attentes.
Workinlive : acteur de la ED TECH !
Nos convictions autour de la formation en ligne
La connaissance numérique
Parce qu’ils sont utilisés au quotidien, dans la vie de tous les jours et en entreprise, tout le monde doit connaitre les outils numériques. La connaissance numérique est la clé du quotidien.
La formation
Apprendre, écouter, se construire professionnellement grâce à la formation. Car, la formation est un facteur d’intégration social et professionnel majeur
L'adaptation
Les outils et référentiels bougent très vite ... la réponse pédagogique doit être adaptée à cette vitesse d’exécution.Ainsi, nous proposons de façon régulière de nouvelles formations.
Pédagogie 2.0
Nous devons adapter les formats d’apprentissage au public concerné, et au vu de la multiplication des outils le « présentiel » ne peut pas être l’unique réponse.